Le véhicule

Un bus vw de 1971 complètement restauré 1971 . un campeur Westfalia, bien sûr. Certains disent que c'est la meilleure année . Nous allons bien voir.

IMG_1641Nous l'avons d'un gars qui est un collectionneur local VW. Certains diront brocanteur, mais depuis il s'intéresse particulièrement aux vieilles VW, il s'agit plus d'un conservateur de toutes sortes. Il faut au moins faire l'éloge de son dévouement à la classique de VW.

De toute façon, il l'a acheté la ville d'Oakland à une vente aux enchères en fourrière. Il était assis à saisir pour 9 mois, et il est absolument impossible de dire pourquoi il s'est ramassé. Oh yeah, avez-vous vu? Même après avoir été soi-disant «nettoyé,’ J'ai toujours apporté à la maison et a trouvé un sac d'herbe et de deux tuyaux en elle. Beau travail, Oakland PD. Pas étonnant que le propriétaire n'est jamais venu et il est sorti de fourrière.

I paid 800 dollars. Delivered.

Que nos voisins réfléchir à cette séance dans notre allée brièvement traversé l'esprit. J'aime projets… Et je ne pouvais voir la beauté sous. En outre, c'est le meilleure année, droit?

Presque tout a dû être réparés ou remplacés. La première chose est d'abord – le dépouiller jusqu'à la tôle et la puissance de lavage tous. Alors jetez un oeil à la mécanique… moteur, freins, autre chose importante – je dois y aller. Intérieur – oublier. Welding, menuiserie, carrosserie, peinture, etc… bien du plaisir.

four_wheeled

Bode immédiatement nommée Red Beard, de sorte que le travail de peinture rouge Chianti devait rester. Après beaucoup de sueur et de quelques dizaines de commandes de pièces , quelques mois plus tard, elle est prête à aller se prouver.

Voici des photos encore plus de, juste au cas où vous êtes intéressé à voir ce qu'est un morceau de merde il était.

b 2728_ IMG_1612

IMG_1630 IMG_1640

IMG_1590

Au fil du temps, J'aurai plus de temps pour poster des détails sur la restauration et la modernisation de toutes les VW gens là-bas. Vous pouvez aussi utiliser l' VW bus d'étiquette si vous voulez voir les messages liés au véhicule. Vous allez certainement voir plus de cette…. la “fini” produit dans notre allée juste avant le départ. Ce n'est pas un show-car, mais d'une beauté à nos yeux.

alamedasun

Le fond dit, ASUS Eee PC 1005HA-PU1X-BK. La batterie a été remplacée à un moment donné. Aussi, Je l'ai utilisé hier et quelques-uns des touches collaient.

4 commentaires sur “Le véhicule”

  1. Pingback: VW Library Blog
  2. Pingback: Terceiro Olho
  3. I love that you bought your beauty from the city of Oakland, at an impound sale! Sounds like the start of a romance to me : )

    Excited to find your blog! We are after a sailboat in the longterm, but recently purchased a Westfalia off of Craigslist in SF. The plan was to keep it until we find our boatbut it’s getting harder and harder to think of selling the Westyit IS a weird sort of cult, isn’t it?!

    De toute façon–loving following your adventures!

    We’re headed out next month, and headed south as well!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

A generally restored 1971 VW bus. Westfalia camper, of course. Some say the best year. We’ll see.

IMG_1641We got it from a guy who is a local VW collector. Some would say junk man, but since he’s focused on old VW’s, he’s more of a curator of sorts.  You at least have to praise his dedication to classic VW’s.

Anyway, he bought it from the City of Oakland at an impound auction. It sat at impound for 9 months, and there’s absolutely no telling why it got picked up. Oh yeah, have you seen it? Even after it was supposedly ‘cleaned up,’ I still brought it home and found a bag of weed and two pipes in it. Nice work, Oakland PD. No wonder the owner never came and got it out of impound.

I paid 800 bucks. Delivered.

What our neighbors would think about this sitting in our driveway only briefly crossed my mind. I like projects… and i could see beauty underneath.  Besides, it was the best year, right?

Most everything had to be fixed or replaced.  First thing’s first – strip it down to the metal and power-wash everything.  Then take a look at the mechanicals…  engine, brakes, anything else important – gotta go.   Interior – forget about it.   Welding, woodwork, bodywork, painting, etc… all good fun.

four_wheeled

Bode immediately named her Red Beard, so the Chianti Red paint job had to stay.  After lot’s of sweat and a few dozen parts orders , a few months later she’s ready to go and prove herself.

Here are some more photos, just in case you are interested in seeing what a hunk of crap it was.

b 2728_ IMG_1612

IMG_1630 IMG_1640

IMG_1590

Over time, I’ll have more time to post details about the restoration and upgrades for all the VW folks out there.   You can also just use the VW bus tag if you want to see posts related to the vehicle. You’ll certainly see more of this…. the “finished” product in our driveway just before departure.  It’s no show car, but a beauty in our eyes.

alamedasun

The bottom says, ASUS Eee PC 1005HA-PU1X-BK. The battery was replaced at some point. Also, I used it yesterday and a few of the keys were sticking.