Autour des caps

Posté le Mars 2, 2010 par

Refuser

Après quelques jours dans l'arroyo, il était temps de dire au revoir et de faire notre chemin de retour à La Paz pour prendre le ferry. Nous avons la chance de voir les ânes sauvages de plage on nous a parlé juste avant notre départ.

DSC_0110 DSC_0115

C'était au moins une 3 heure de route (lent) autour de la pointe. Tous les chemins de terre avec du lavage-out, mais rien de bien méchant. Nous avons couvert Baja assez approfondie et conduit plusieurs centaines de miles de routes non revêtues – et je dirais que la seule condition pour conduire ici est un véhicule à garde au sol élevée, tout comme notre bus – ne pas l'essayer dans votre bas-rider. 4WD n'est tout simplement pas nécessaire, sauf si vous voulez conduire sur la plage de sable. Attribuées, il n'a jamais plu sur nous une fois et qui pourraient rendre les choses plus difficiles.

Il ya beaucoup d'endroits plus Boondocking – arroyos vides et de la plage ouvert – tout autour avec seulement le développement ou maisons limitée. Il ya aussi beaucoup de la propriété privée bien-signé avec rien dessus.

Nous nous sommes arrêtés à un des petits villages comme Cabo Pulmo – essentiellement une collection de quelques maisons, restaurants et une tienda, et vérifié les plages un peu plus. Nous avons décidé de conduire tout le chemin jusqu'à Los Barilles de camp dans un parc de la remorque de sorte que nous aurions pu les chasses d'eau et se baigner dans quelque chose d'autre que l'océan.

IMG_0383 IMG_0379

Nous avons été avertis de cette place par Daphné. Elle a appris à aimer, mais nous a dit à propos de toutes les gringos sur les VTT. Elle avait raison. Gringos des VTT partout. Faire l'épicerie, navette le chien à la plage, etc.

C'est une grande destination windsurf et kitesurf trop, mais nous n'avons pas vraiment eu le temps de le vérifier. En outre, il ya du vent. Nous avons eu notre hot(!) douches et fix internet et s'est écrasé pour la soirée.

Tout ce que nous avions à faire le lendemain, c'était le lecteur A quelques heures de plus à La Paz. Pour nous,, c'est en voiture une journée de farniente avec des arrêts fréquents pour tacos, la bière et des bonbons.

DSC_0123 DSC_0127

Previous Post: «

Next Post: »

Mots-clés: ,

Filed Under: Refuser

Commentaires (4)

1. angela dit:

Ce fut l'un de mes disques préférés du voyage. Outre ânes, nous avons vu des chevaux, vaches, poulets, les papillons et les lièvres. Il y avait tant de baleines sautent juste off-shore nous avons pensé qu'ils mettaient un spectacle pour nous. L'eau et le sable sont magnifiques. Il va être un jour je me souviendrai toujours.

2. Jad dit:

C'est la beauté de voyager avec un camping-car VW: Le monde ralentit, la vue est à affluer dans ce grand grand pare-brise, et vous passez du temps à créer des souvenirs au lieu de couvrir terrain.

Bon voyage à vous tous.

3. Bob Skewis dit:

J'ai passé une nuit à Los Barilles printemps dernier . . . pêche avant notre excursion à voile sur La Paz. Grande pêche au large et la plupart des pêcheurs loin de donner la pêche du jour. Auraient accroché autour du quai pour un repas frais. Bonne chance sur le ferry hook-up.

4. […] We met Bruce way back in La Paz, Mexique. That was over four year ago. […]